L’Adami fait chanter Avignon !

Théâtre l'Arrache-Coeur
du 5 au 28 juillet

13 rue du 58ème Régiment d’Infanterie, 84000 Avignon

Talents Adami On y chante – du 5 au 28 juillet (relâche le mercredi)

Bien installée au cœur du Off d’Avignon, l’opération Talents Adami On y chante, revient pour la septième année consécutive, au Théâtre de l’Arrache-cœur du 5 au 28 juillet. L’Adami, partenaire historique des artistes-interprètes, avec cette proposition décalée, met la chanson française à l’honneur. Cinq artistes émergents vont se produire trois semaines durant dans un lieu dédié, parrainés par les meilleurs dénicheurs de talents de la chanson francophone.

Ces artistes proposent plusieurs spectacles de chanson d’expression, et montrent la créativité et la diversité de la scène musicale française. Une occasion unique pour eux de rencontrer de nouveaux publics et d’être repérés par les nombreux professionnels présents au festival.

Programme :

15h – Buridane (parrainée par Les Bains-douches) fait danser les mots avec une plume incisive ; des chansons intrépides à la tendre noirceur et à l’urgence éperdue.

16h30 – Marjolaine Piémont (parrainée par Le Train-théâtre) propose des chansons féminines et piquantes qui prennent le monde à rebrousse-poil.

18h – Gatica (parrainée par La Manufacture) Une voix chaude, accomplie et forte, qui inspire le désir ; des accents sud-américains et des notes jouées sur un charango.

19h30 – Govrache (parrainé par Festival Chant’appart) Ce chansonnier-slameur dessine avec virtuosité les petits riens du quotidien et éveille le monde alentour.

21h – Laurent Lamarca (parrainé par L’Estival Saint-Germain) Des chansons folk aux textes sensibles et optimistes qui donnent envie de chanter.

Théâtre l’Arrache-Cœur

13 rue du 58e Régiment d’Infanterie, 84000 Avignon

reservation@arrachecoeur.fr – Prix de 12 à 17 €